La newsletter : un formidable outil pour garder le contact...

Communiquer sur une évolution de l’entreprise, proposer une offre promotionnelle, rechercher un salarié, … Une newsletter est un outil simple qui vous permet de garder le contact avec vos clients ou entretenir une relation commerciale avec vos prospects

Vous rédigez des textes, vous insérerez des photos et le tour est joué!! Vous pouvez même savoir qui a lu votre newsletter et combien de personnes ont cliqué sur un lien : Un outil de communication à utiliser de toute urgence!!

L’exemple ci-dessous illustre ceci : il s’agit de la newsletter envoyée tous les 2 mois pour Forma’Prev (www.forma-prev.fr). Il s’agit d’une entreprise qui propose des formations incendie / évacuation et secourisme, ainsi que des conseils en prévention incendie. L’entreprise se développe rapidement et il est important d’informer les clients/ prospects de ces évolutions : La newsletter remplit parfaitement cette mission! 

Pour le dernier envoi effectué début juin, il s’agissait d’informer les clients qu’une remise était appliquée sur les formations estivales : 

Newsletter Forma’Prev
N'hésitez pas à partager cet article!