Good News
    GOOD NEWS ! Votre collaboratrice à la carte

Vous êtes une petite entreprise, artisan, commerçant et vous manquez de temps pour :
suivre et relancer vos règlements de factures,
préparer vos documents administratifs,
renégocier vos contrats d’assurance ou de téléphone,
vous former à l’informatique,
tenir à jour les dossiers de vos salariés (suivi des congés, formations, etc),
faire de la publicité ou communiquer,
préparer les plannings de vos équipes,
...


Vous êtes une société et
Vous n’avez pas de service achat et vous n’avez jamais le temps de vérifier si vos couts d’achats de fournitures pourraient être réduits,
Vous avez envie de changer votre logiciel de gestion, mais ce projet est chronophage et sa gestion est complexe,
Vous avez besoin d’une vision extérieure pour remettre à plat votre organisation et vos process de fonctionnement,
Vous rencontrez un surcroit temporaire d’activité ou l’un de vos collaborateurs occupant une fonction support est momentanément absent,
Vous avez envie d’organiser un séminaire ou une soirée avec vos équipes mais vous manquez d’idées et vous n’avez jamais le temps de vous lancer dans ces recherches,
Vous avez de nombreux partenaires externes et leur coordination avec votre entreprise est lourde,
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Voici quelques exemples de prestations proposées :

Office management / Administratif :
Analyse et renégociation de contrats d’Assurance, téléphonie, internet, etc,
Gestion des contrats fournisseurs,
Interface avec les intervenants externes de l’entreprise : Administration, fournisseurs, partenaires, etc,
Services généraux : gestion des bureaux, de la logistique, des fournitures, etc,
Gestion des achats et optimisation des couts,
Organisation de déplacements, de réunions, etc,
Saisie de facture, de fichiers clients, etc,
Rédaction de documents de synthèse, de documents types, ou de tableaux.

Informatique :
Assistance aux utilisateurs / AMOA,
Pilotage d’un changement d’outil informatique (compta, gestion, CRM, etc) : Rédaction de cahier des charges, choix d’outil, recette, déploiement, formation,
Formations aux logiciels de bureautique (Word, Excel, Power point, Internet, Outlook).








Ressources humaines :
Assistance au recrutement : Pré-tri de CV, rédaction d’annonces, etc,
Gestion et suivi des dossiers du personnel,
Gestion de plannings.



Organisation / Qualité :
Analyse et optimisation de l’organisation,
Définition de processus et rédaction de procédure,
Mise en place d’un système de suivi de la qualité (Tableaux de bord, indicateurs, etc).


Projets :
Pilotage de toutes formes de projets transverses : suivi du planning, des ressources, coordination des acteurs, communication, accompagnement au changement, etc,
Spécificités "Assurance" : pilotage de projets liés à la conception de produits et mise en place de partenariats,
Coordination d’équipe.


Communication / marketing :
Mise en place d’opération commerciales ou marketing (mailing, pub, etc),
Organisation d’évènements, de salons, de séminaires, etc,
Mise en place d’études de marché qualitatives et quantitatives.